Les instructeurs


Ludovic TRAPET

Pratiquant d'arts martiaux depuis 19 ans, Ludovic est aujourd’hui l'élève privé de Salvatore Oliva (Oliva Combat Système) avec qui il travaille depuis 10 ans. 
Curieux et passionné, il s’est perfectionné auprès de plus de 30 experts en Europe comme par exemple Dan Inosanto, élève de Bruce Lee, Reinaldo Ribeiro ou encore Robert Paturel.

Sa philosophie : rester ouvert aux autres disciplines afin d’enrichir sa pratique.

Reconnu pour ses compétences martiales, il a participé au forum des armées et à la nuit des arts martiaux à Paris Bercy.

Il a également participé à des démonstrations avec la légion étrangère de Castelnaudary.

Grâce à sa maîtrise, il reçoit en 2013 et 2014 la récompense internationale de l'ISMA : « Instructor of the year ».

En 2016, il est reconnu comme faisant partie des 300 meilleurs artistes martiaux au monde et recevra une nouvelle distinction. 

Ludovic est aussi professionnel de la sécurité. Il est en effet, agent de protection rapprochée de haute sécurité et consultant spécialisé sur la gestion de conflit auprès de plusieurs sociétés de sécurité.


Lizzie Zimmermann

Après 7 ans de pratique à Yoga Factory à Paris, Lizzie a décidé de devenir professeur pour transmettre sa passion de cet art ancestral qu’est le yoga.

Elle enseigne aujourd’hui la philosophie de vie du yoga au travers de cours de Vinyasa, regroupant des exercices de méditations, des exercices de respiration et des enchainements fluides de postures physiques. Diplômée Yoga Alliance, elle possède une certification internationale et fait partie de la plus grande communauté de yogis au monde.

Sa philosophie : pas de passé, pas de futur, juste le moment présent !



                                    



                    


Mentions légales Dixionline : Création de sites web Montpellier